Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

beck chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabout 80
old ranger

MessageSujet: beck chasse   Mar 8 Jan 2013 - 16:50

messieurs,un petit souci ,je voulez commander chez beck le ardesa pursuit donc coup de telephone cet apres midi (16 h ) pour le stock et,et,et il n y en a pas,faut attendre qu ils soient livrer par ardesa, temps d attente ??????????????????? le probleme je tape beck et fond de la pub moins 10 %? si je commande fais-je attendre 2 mois ? ils font des reductions sur des armes qu ils n ont pas en stock .autres question ce fameux fusil pursuit est chez armeria trielle a 185 euros en espagne,si je commande chez eux comment se passe t il ? es ce qu il faut certain papier ? quelqu un connait il quand on commande dans un autre pays europe.merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beck chasse   Mar 8 Jan 2013 - 18:23

rebonjour kabout!

pour autant que je sache;l'importation dans la zone euro d'armes de 8em categorie ne pose pas de problémes.
j'ai vu sur un forum de tir air comprimé donc 8em aussi que des membres achetaient des carabines en espagne (des gamo fabriquées la bas),le mieux c'est encore de leur poser carrement la question par mail,ils on surement quelqu'un qui parle français.
kabout 80
old ranger

MessageSujet: beck chasse   Mar 8 Jan 2013 - 18:44

ouai je vais essayer ca,le mail on verra bien
Tombstone
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Mar 8 Jan 2013 - 18:57

Il y a depuis quelque temps de nombreux problemes avec beck chasse.Je te conseil de te renseigner sur le net avant une commande importante chez eux!!!
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 8:33

maintenant ,dans n'importe quel commerce il n'y a pratiquement plus de stock (allé chez vôtre garagiste, ou autre réparateur) , cela reviens trop cher et au moment du bilan cela fait une richesse et les impots ce régale, en c'est temps difficile on peu comprendre ,c'est dommage mais c'est comme ça, ce qui n'empéche pas de faire des promos, (accord avec le fabriquant).
Biker13
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 8:33

@ avec tombstone

Problèmes vu sur de nombreux Forum ...

Pas de risques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 10:43

veflat a écrit:
rebonjour kabout!

pour autant que je sache;l'importation dans la zone euro d'armes de 8em categorie ne pose pas de problémes.
j'ai vu sur un forum de tir air comprimé donc 8em aussi que des membres achetaient des carabines en espagne (des gamo fabriquées la bas),le mieux c'est encore de leur poser carrement la question par mail,ils on surement quelqu'un qui parle français.

oui car il me semble , à moi que l'importation de 8eme catégorie est autorisée quand on peut prouver que c'en est une ...

Et là c'est le problème qui se règle généralement par la case "passez par bourges et donnez 300€".

EDIT: j'avais pas lu ça:
http://jef-and-son.frbb.net/t5116-mesaventure-avec-colt-41-rf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 10:48

oui,quand il s'agit d'une vente de particulier a particulier,mais quand on achéte a un pro dans la zone euro qui vends une arme neuve fabriquée en zone euro et accompagnée de tout les certificats et epreuves,je ne pense pas que ce soit necessaire.
de toute façon attendons que kabout ait envoyé son mail,il nous donnera je pense la reponse du vendeur. Very Happy
kabout 80
old ranger

MessageSujet: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 16:06

bon j ai essayer de trouver leur adresse i mail,j ai vu correo machin caca,bref j ai lu sur d autre site achat armes et munitions en espagne de toute facon ca aller finir a la guarda civil,douane etc ,j ai pas envie de payer un surplus ou cela reste bloquer.....soit je prend le risque chez beck ou j me rabat sur autre arme tant pisj ai vu aussi beck chasse bordeaux et beck chasse eaumes ce n est peut etre pas le meme endroit,l un a ce qu il faut et l autre pas ,je vais voir.
charlemagne
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 16:12

les armes à air comprimé en 8eme,vous êtes sur de vous là.........
charlemagne
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 16:25

les armes à air comprimé d'une puissance supérieure à 10 joules sont classées en cat.7.1§2 et doivent être déclarées,celles inférieure à 10 joules sont classées en cat.7.2§2 et ne sont pas déclarées.

Le mieux étant de s'adresser directement au service des douanes pour être sur de la marche à suivre quand on veut importer une arme dans la zone euro,ils vous dirons si pour ce type d'arme il faut ou non un accord préalable des douanes,cala risque d'éviter pas mal d'ennuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beck chasse   Mer 9 Jan 2013 - 17:48

bien vu charlemagne,les carabines a air moins de 10 joules sont classées en 7 em non soumis a declaration,donc comme les 8 emes en vente libre a une personne majeur. top
la ou je ne te rejoint pas c'est qu'ici,il ne s'agit pas d'une importation dans la zone euro,on y est dejas,espagne vers la france, achat a un pro d'un article en vente libre a une personne majeure.
kabout 80
old ranger

MessageSujet: beck chasse   Jeu 10 Jan 2013 - 18:32

bon ca y est j ai envoyer ma commande chez beck,on verra bien comme dirait julien ! hooooooo espoir quand tu nous tient
eole87
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Ven 11 Jan 2013 - 9:46

kabout 80 a écrit:
bon ca y est j ai envoyer ma commande chez beck,on verra bien comme dirait julien ! hooooooo espoir quand tu nous tient

bonne chance
martien
old ranger

MessageSujet: Re: beck chasse   Ven 11 Jan 2013 - 10:08

Salut à tous

Faut pas acheter ce type d'armes en ESPAGNE, car si tu passe par la douane, ça n'iras pas, vu que ce n'est pas une copie d'une arme ayant existé . grand risque de blocage , c'est mon avis perso

Pour dire aussi que tu as BECK CHASSE à TOULOUSE aussi

J'ai pas les références, à moins qu'il n'existe plus

Pour moi, vû qu'il n'en avait pas en sock, je n'aurais pas commander ou alors j'aurais choisi un autre , car le Pursuit, n'as rien de plus , sauf que la longueur du canon est plus courte No

J'espère que tu n'as pas envoyé du pognon, car parfois il faut attendre tout un bail affraid

J'ai assez eu de Matos chez eux , pour savoir comment il font lol!

A+Henri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beck chasse   Aujourd'hui à 9:38

beck chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1