Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VENDU ( tout mon matériel et revolvers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghostshooter
pied-tendre

MessageSujet: VENDU ( tout mon matériel et revolvers )   Mer 29 Mai 2013 - 22:15

Salut a tous

Voila suite a des problèmes de santé je suis dans l'obligation de vendre tout mon matériel.

Le prix est ferme vu l'état du matos.

Je ne vend pas séparément.

Voici la liste :

- Revolver PIETTA remington 1858 buffalo acier cal 44, débronzer dans les règles de l'art,comme neuf servi une dizaine de barillet puis nettoyer et huilé,plus un barillet cannelé jamais servi,le revolver posséde le set de pièces détachées inox ( chien,queue de détente...) dessus il y a aussi des cheminées inox,je donne avec 2 chien acier et les pièces détacher interne toutes neuve.

- Revolver PIETTA colt 1860 cal 44 acier ivoirine NEUF,jamais servi,dans sa boite d'origine.

- Support de rechargement réglable (NEUF) convient pour les canon de 5 a 12 pouces,en chêne,le pied en acier peut accueillir un entonnoir.

- Moule a balle laiton cal 44 ( ogive et ronde ) NEUF

- Set de nettoyage cal 36 et 44,servi 2 fois comme neuf,dans sa boite d'origine plus une boite de graisse a balle armistol.

- Boite rigide avec 50 tubes éprouvettes pour charge de poudre noire jusqu'a 5.40 grammes (NEUVE).

- Kit H&C cal 44 pour confection de cartouches papier ( 2 tubes de colle,un mandrin en laiton,100 papier hyper combustible )

- 450 balles ronde cal 44 (454 )

J'ai fait le calcul, il y en a pour 900 euros sans les frais de port sur les meilleurs sites internet.

MON PRIX : 600 euros + 25 euros colissimo R4.

Merci

" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />" />
" />
Revenir en haut Aller en bas

VENDU ( tout mon matériel et revolvers )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1