Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 je l'ai !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 15:14

et bien, je suis content que t'es content cool cool
le tir bras franc de luke n'est pas nécessaire
il doit tirer avec appuis osseux (donc, tout tordu) mdr mdr
PS: moi, j'y arrive pas? peut être trop bien fait des pattes et des oreilles lol! mdr
tu vas salir le tube plus vite sans calepin , mais tu vas gagner du temps
et ce temps tu peux l'utiliser à passer un coup de chiffon imbibé de produit au dessus de la bille.
c'est que fait champagne cool cool charge, balle, chiffon
tes rayures sont propre à chaque coup bravo bravo

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
woodsman
old ranger


Nombre de messages : 1469
Age : 70
Localisation : gard limite hérault
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 15:58

Moi, c'est avec calepin!
A propos, qu'est-ce qu'elle a comme pâs ta Hawken? scratch
essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 16:47

woodsman a écrit:
Moi, c'est avec calepin!
A propos, qu'est-ce qu'elle a comme pâs ta Hawken? scratch
essai

bein ! euh ! scratch justement , c'est pas marqué dessus , et va faloir que je regardes ! scratch vous avez un moyen simple ?

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 17:09

j'ai lu je ne sais plus ou scratch scratch
il faut pousser ta baguette de chargement avec chiffon dans le fond du canon.
ensuite tu fais un repaire sur la baguette et tu retire la baguette doucement en comptant le nombre de tours qu'elle fait sur elle même
et selon la longuer du canon, tu as le pas des rayures study study

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Sam_Body
sheriff adjoint


Nombre de messages : 3418
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 17:45

Jef a écrit:
Sam_Body a écrit:
bravo Jef !!
Le stecher, c'est super dangeurex une fois que l'arme est prête au tir !!! Il faut être trés prudent !!! cheers cheers
oui !! il faut vrament le mettre au dernier moment : bien prendre sa position , ajuster la visée + ou - , et seulement la, mettre le stecher !! Wink et après !!! cool et en plus la Hawken avec son canon archi lourd a pas beaucoup de recul du fait de l'inertie , ce qui fait qu'on bouge vraiment peu , même après le départ du coup ! et on sait déja que le score est bon! cheers cheers
scratch enfin , vous voyez ce que je veux dire ...

J'ai une carabine de chasse équipée d'un stecher, mais je ne m'en suis jamais servi !! ça me fait peur, surtout à la chasse ou le contexte est diffèrent !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 17:47

oui , à la chasse scratch je vois pas comment s'en servir sans danger !! Suspect mais sur cible , c'est vraiment bien !! cheers

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Dim 1 Juil 2007 - 18:13

ah !! j'ai regardé sur le site ardesa , soit le pas est de 1-66' ou 1-32' ou 1-20', a mon avis selon le modèle , c'est 1-32 mais comme c'est un ancien modèle Suspect scratch , je vais vérifier !! scratch

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
bullet44
sheriff adjoint


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Bourc'h-Baz
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Lun 2 Juil 2007 - 8:33

Bon, sinon Jef tu poste un peu plus de photos de la bête...
Car on reste un peu sur notre faim....

_________________
"Je me suis souvent repenti d'avoir trop parlé, jamais de m'être tu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Lun 2 Juil 2007 - 9:21

oui, des photos cool cool
de toi assis avec le palant qui tient le fusil mdr
et de luke qui tire debout cool gun6 gun6

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Lun 2 Juil 2007 - 10:09

bullet44 a écrit:
Bon, sinon Jef tu poste un peu plus de photos de la bête...
Car on reste un peu sur notre faim....

scratch j'ai mis 8 photos en début de post !! vous en voulez d'autres ?
bon ... dès que j'ai 5 mns cheers

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
Sam_Body
sheriff adjoint


Nombre de messages : 3418
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Lun 2 Juil 2007 - 17:04

Et ben Bubu, t'as cassé tes lunettes !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
old ranger


Nombre de messages : 986
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Lun 2 Juil 2007 - 18:23

Bubu il suit pas geek
dede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bullet44
sheriff adjoint


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Bourc'h-Baz
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Lun 2 Juil 2007 - 19:25

Hein, oui, pardon.
Suis un peu largué en ce moment....
Mais j'ai vu le photos.... M'enfin Pépé, il nous en a causé pendant des heures, voire des jours, puis il le reçoit; fait 8 tofs et voila ! ....
Ben non, je veux des tofs de la réparation, de l'intérieur du canon (cela va être dur mais bon Very Happy ) etc......

_________________
"Je me suis souvent repenti d'avoir trop parlé, jamais de m'être tu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiluis
old ranger


Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Sam 21 Juin 2008 - 7:40

[quote="Jef"]donc , les photos , j'ai pas eu le temps de le nettoyer !! Rolling Eyes


la platine avec le bon ressort un peu sale Rolling Eyes lol!

Dis mois jef, le croissant de lune sur la crosse, c'est d'origine ou bien c'est toi qui l'a incrustée? Sinon c'est la version hawken classique ou match?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: je l'ai !!   Sam 21 Juin 2008 - 9:13

non , le croissant était déjà dessus , et pour la version , c'est ni la classique ni la match , c'est le premier modèle qu'ils ont fait , qui était entre les 2 ( plus proche de la version "challenger " de maintenant ) avec un pas intermédiaire entre le match et le challenger , ( je l'avais mesuré , mais je me rapelle plus !! scratch )

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je l'ai !!   Aujourd'hui à 0:32

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Armes, équipements et accessoires :: Armes à percussion-
Sauter vers: