| que pensez vous du tir western en costume | |
|
Tir western shooting | OUI cela m'interresse | | 60% | [ 6 ] | NON cela ne m'interresse pas | | 20% | [ 2 ] | FAUT voir ! | | 20% | [ 2 ] | AUCUN interet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: que pensez vous du tir western en costume Jeu 5 Juil 2007 - 18:04 | |
| |
|
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Jeu 5 Juil 2007 - 21:28 | |
| oui , moi je trouve ça intéressant , mais c'est aussi une question de budget ... _________________ Jef.C
|
|
 | |
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11305 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Ven 6 Juil 2007 - 5:42 | |
| - Jef a écrit:
- oui , moi je trouve ça intéressant , mais c'est aussi une question de budget ...
une question de volonté aussi. chez nous, dans les années 70/80 on étaient des nordistes, il y avait aussi des écossais (moi)  ainsi que d'autres habillements hé oui, ça à existé dans le nord pour le tir, on avaient comme tu as pu voir à la canourgue (ma veste avec les écussons) dans le temps, ma veste était moins voyante un peut à la fois, les gars sont venus sans costume prétextant un nettoyage ou autres et puis est venu le temps des vestes militaire et aprés les vestes de cosmonautes. tant qu'il n'y aura pas une volonté d'arrêter de faire du tir à la poudre noire comme une discipline moderne fait par des snobs modernes qui ne recherchent que la gloire, ça n'ira jamais dans le sens décrit par notre compagnon d'arme, custer. qu'est ce que je cause bien aujourdhui ?? tiens, je me fait la bise.  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Luke sheriff

Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Ven 6 Juil 2007 - 5:56 | |
| Moi j'ai mis, faut voir, parce que faut voir (j'ai pas vu), mais ça pourrait ètre interessant  _________________ Luke
|
|
 | |
PatGarrett old ranger

Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/09/2006
 | |
 | |
woodsman old ranger

Nombre de messages : 1469 Age : 71 Localisation : gard limite hérault Date d'inscription : 30/09/2006
 | |
 | |
piou46 old ranger

Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : cahors Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Ven 6 Juil 2007 - 6:33 | |
| Moi je trouve ca bien , c est sympat , mais dans mon coin je ne connais personne qui tire a la pn .J ai de la place a la campagne , je batirais bien un village typique de l ouest tout en bois , mais tout seul dans les rues je vais trouvé ca vite deprimant  |
|
 | |
piou46 old ranger

Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : cahors Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Ven 6 Juil 2007 - 6:36 | |
| J ai meme les chevaux les anes et le wisky pour le saloon !!!Manque plus que les cowboys , je connais quelques indiens  pi y faudrais aussi des cowgirls  enfin bon la je m emporte  mais ce serais bien quand meme ... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Luke sheriff

Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Ven 6 Juil 2007 - 14:42 | |
| Belles photos, et beaux costumes  _________________ Luke
|
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume Ven 6 Juil 2007 - 21:07 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que pensez vous du tir western en costume  | |
| |
|
 | |
| que pensez vous du tir western en costume | |
|